Milo et Waso - Un hiver tout doux

par HELDE

Crédits & contributions

EAN
TexteHELDE

Prix TTC

5,95
Pas encore paru

C'est l'hiver : Milo et Waso jouent dans la neige. Avec la luge, ils montent la colline... mais c'est dur ! Ça fait bien rire Waso de voir Milo tirer la luge jusqu'en haut. Puis hop ! Une fois en haut, la luge file très vite et Milo finit dans un sapin. Après, les deux amis décident de faire chacun un bonhomme de neige. Ils les trouvent si beaux qu'ils les portent jusque dans la maison et les posent près de la cheminée. Ils préparent un chocolat chaud. Quand ils reviennent... les bonhommes ont disparu ! À la place : deux petites flaques d'eau. Milo et Waso se regardent... puis éclatent de rire. Et toi, tu aimes faire quoi quand il neige ?