QUAND JE SERAI GRAND JE SERAI PHOTOGRAPHE VOLUME 1

par Pascal Latil

Crédits & contributions

EAN

Prix TTC

20,00
Sur commande

Une école de photographie reconnue au niveau international, l’École de Condé, nous ouvre ses portes afin de suivre le parcours de sept jeunes étudiants. Depuis leurs débuts jusqu’à l’obtention de leur diplôme, leurs rêves, leur évolution, ainsi que tous leurs secrets pour obtenir les plus beaux clichés vous sont dévoilés. Épaulés par leurs professeurs, de grands noms de la profession (Paolo Roversi, Dominique Isserman...), ces sept étudiants aux niveaux et aux profils différents se battent tous pour atteindre le même rêve : devenir photographe professionnel. Épisode 1. Entre premiers shootings, laboratoire argentique et examens qui approchent, les sept jeunes étudiants font leurs premiers pas dans un univers exigeant où chaque image peut faire la différence. Épisode 2. Après un cours de laboratoire argentique 2ème année, des étudiants doivent s’entraîner pour leurs partiels. Après un photoshoot, des étudiants se rendent chez une personne âgée qui leur sert de modèle. Épisode 3. L’étudiant qui avait pris sa grand-mère comme modèle photo dans l’épisode précédent nous parle des résultats de ce photoshoot. Puis nous suivons des étudiants qui ont une mission : réaliser une photo au format cinéma. Nous assistons également à l’atelier d’impression 3ème année. Épisode 4. Les 2ème année ont cours de workshop publicitaire. Quant à Camille, elle a rendez-vous avec deux de ses amies pour une séance photo sur un sujet qui lui tient à cœur : le corps.