QUAND JE SERAI GRAND JE SERAI PHOTOGRAPHE VOLUME 2

par Pascal Latil

Crédits & contributions

EAN

Prix TTC

20,00
Sur commande

Une école de photographie reconnue au niveau international, l’École de Condé, nous ouvre ses portes afin de suivre le parcours de sept jeunes étudiants. Depuis leurs débuts jusqu’à l’obtention de leur diplôme, leurs rêves, leur évolution, ainsi que tous leurs secrets pour obtenir les plus beaux clichés vous sont dévoilés. Épaulés par leurs professeurs, de grands noms de la profession (Paolo Roversi, Dominique Isserman...), ces sept étudiants aux niveaux et aux profils différents se battent tous pour atteindre le même rêve : devenir photographe professionnel. Épisode 5. L’école organise son défilé de mode, un moment privilégié dans l’année car il permet aux différentes sections de mettre en commun leur savoir-faire. Les première année immortalisent l’événement. Épisode 6. Camille et Christopher apprennent à faire un virage sépia en cours de laboratoire argentique. Léa passe son premier tutorat de soutenance de fin d’année. Quentin doit réaliser en studio une photo à la manière de Jill Greenberg.Épisode 7. Les 1ère année sont en partiel de laboratoire argentique. Léa, élève en 3ème année, fait son premier shooting pour son projet de fin d’études. Quentin, élève de 1ère année, a fabriqué une boite en Plexiglas qu’il compte mettre sur le visage de son modèle. Épisode 8. Léa passe ce matin sa première pré-soutenance, un examen blanc très important. Les 2ème année sont en plein shooting au Théâtre des Amandiers dans le cadre du partenariat que l’école a passé avec cet endroit.