QUAND JE SERAI GRAND JE SERAI PHOTOGRAPHE VOLUME 4

par Pascal Latil

Crédits & contributions

EAN

Prix TTC

20,00
Sur commande

Une école de photographie reconnue au niveau international, l’École de Condé, nous ouvre ses portes afin de suivre le parcours de sept jeunes étudiants. Depuis leurs débuts jusqu’à l’obtention de leur diplôme, leurs rêves, leur évolution, ainsi que tous leurs secrets pour obtenir les plus beaux clichés vous sont dévoilés. Épaulés par leurs professeurs, de grands noms de la profession (Paolo Roversi, Dominique Isserman...), ces sept étudiants aux niveaux et aux profils différents se battent tous pour atteindre le même rêve : devenir photographe professionnel. Épisode 13. Une étudiante rencontre la responsable pédagogique du département photographie de l’école. Un autre étudiant de 1ère année réalise un portrait surréaliste. Épisode 14. Un étudiant se rend à Deauville pour participer à un festival de photographie. Ingrid Gantner, la responsable pédagogique du département photographie de l’école, donne un cours aux étudiants. Épisode 15. Un étudiant se rend dans un studio de photo pour effectuer son stage de fin d’année. L’équipe pédagogique organise une réunion pour débattre des notes et des comportements des étudiants. Un étudiant fait des photos pour une boutique de vêtements. Épisode 16. Les derniers jours d’école sont là. Léa et les 3ème année passent la soutenance de leur Bachelor de photographie devant le jury. Léa obtiendra-t-elle son diplôme ? En tout cas tous les élèves sont venus la soutenir.