En 1968... J'étais pompier

par Jean-Louis Vincent, VINCENT JEAN-LOUIS

Crédits & contributions

EAN

Prix TTC

39,00
Sur commande

Appelé aux sapeurs pompiers de Paris pour 16 mois de service militaire obligatoire, je continue par une carrière de sapeur pompier professionnel. En retraite à 55 ans, je réalise mon rêve, naviguer en voilier sous les tropiques pendant quelques années. Rentré à la maison, je fais le chemin de Compostelle avec un âne depuis Vézelay.