MAX - Viêt-Nam 1967

par Patrick BOUSQUET-SCHNEEWEIS

Crédits & contributions

EAN

Prix TTC

10,00
Sur commande

Le Viêt-Nam en 1967, c’était : -La peur omniprésente. -Les déposes en hélicos pour traquer un ennemi qui nous harcelait jour et nuit. -La jungle, le napalm, les moustiques, les sangsues, les serpents venimeux, les pièges : planches à clous, fosses hérissées de pieux de bambou… Mais le Viêt-Nam ce fut surtout pour moi, la rencontre avec Max, un merveilleux chien qui m’accompagna tout au long de cette guerre jusqu’au jour où…